Pages

dimanche 21 mars 2010

PLEIX

Si je vous dis PLEIX, ça ne va certainement pas vous évoquer grand chose. Et pourtant, ce sont des génies de la vidéo, publicitaire ou pas. Les nouveaux lapins Duracell? C'était eux. La pub pour la Lexus hybrid? Encore eux. Le clip génial de Vitalic? Toujours eux. Leur style est assez reconnaissable, dans un environnement numérico-enfantin ou avec l'utilisation de rayons lumineux, Pleix nous propose des vidéos originales, voire fantastiques qui font mouche immédiatement. Et pour leur blog, le collectif a imaginé le petit spot Piu...
Piu (a PLEIX video)


BIRDS by Vitalic (a PLEIX video)


Lapins Duracell (a PLEIX video)

1 commentaire:

  1. Mais j'adore Pleix Piu!! je connaissais déjà Pleix! grâce à Birds, je ne savais pas que tu connaissais toi aussi, quel glandu j'aurais du te demander avant.
    Je t'envoie le lien du blog sur lequel j'ai découvert ça, en plus on y trouve plein d'articles sympas, qui j'en suis sûr, te plairont.

    RépondreSupprimer