Pages

lundi 8 mars 2010

Coupe du monde de danse moche -Ugly Dance World Cup

Un évènement notable qui s'est déroulé l'automne dernier à Hamburg: la coupe du monde de danse moche! Eh oui, toi qui ne sait pas danser sur le dancefloor, qui agite ton bassin de façon grotesque, dont les membres désarticulés s'agitent de façon frénétique et qui te meut sans savoir vraiment ce qu'est la grâce et l'harmonie, ton heure de gloire est arrivée!!! Les vainqueurs sont allemands, les français ont fait pas mal, mais mon petit coup de coeur reste pour les bavarois Woidboys!

Les meilleurs, les bavarois!!


Les français, on les applaudit bien fort!


Les vainqueurs, les allemands!!

2 commentaires:

  1. Je pense que j'ai mes chances .. On propose à Ben aussi (je ne sais pas si tu l'as déjà vu en boite, mais je peux t'assurer qu'il déchire en danse moche). Et ce que j'adore, chez les Bavarois, c'est - plus encore que la danse elle-même - le choix du décor, très kitsh et traditionnel, qui enlaidit à merveille la chorégraphie ..

    RépondreSupprimer