Pages

lundi 11 octobre 2010

Dentsu London

L'agence Dentsu London innove dans le lightpainting (avec un Ipad) et nous offre également de magnifiques colorées (encre d'imprimante, pour la publicité Canon) mises en mouvement par les vibrations d'une enceinte.
De très belles réalisations visuelles qui font leur petit effet.

More on : http://www.dentsulondon.com

Publicité Canon:


Canon Pixma Sound Sculptures from Dentsu London on Vimeo.





Lightpainting avec un iPad



1 commentaire:

  1. Ça fait une semaine que je travail sur le concept pour recréer ça. Mais je suis trop mauvais en création d'animations pour les diffuser sur mon Ipad. Si tu connais quelqu'un qui peu me faire des animes j'ai mon ipad qui meurt d'envie de faire de l'artistique visuel :)

    Mr Foutre

    RépondreSupprimer