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mardi 29 décembre 2009

Pharell Williams and Louis Vuitton Jewelry...



* ...ou quand Louis Vuitton Jewelry rencontre le rap américain, dans une vidéo publicitaire très "gangster de luxe." Sur un fond musical signé N.E.R.D. Everybody Nose, Pharell examine tour à tour les pièces de la collection Blason: chevalières, bracelets, boucles d'oreilles, tout y passe... Le tout est magnifié par une athmosphère moderno-baroque, des éclairages tamisés, contrastant avec le brillant des bijoux. Un message (plutôt évident). Louis Vuitton, c'est ULTRA IN, même Pharell il adore, alors, amateurs de bijoux bling bling de marque, ou bobos en mal-être, ruez-vous. (La collection en elle-même est sympa, mais où est passée la politique de contrôle de l'image de marque de Louis Vuitton!!!)

*...or Louis Vuitton Jewelry meets american rap music in a commercial very "deluxe gangsta". With a music by N.E.R.D., Everybody nose, Pharell looks at the Blason line (sometimes through a magnifying glass so you can see ALL the details):signet rings, bracelets, earrings... All the scene is bathed in an moderno-baroque atmosphere, with filtered lightening, which contrasts with the sparkling jewels. One message (very obvious). Louis Vuitton is a FASHIONABLE brand, even Pharell loves it, so you should buy it, please rush! (The line looks good, but who the hell controls the brand image!)

Extrait/excerpt:






Plus sur le site du Surface2Air/More on the Surface2Air website:
http://www.surfacetoair.com/site/?pg=film&action=film&film_id=16

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